Sgt. Fideltin Rusk - Chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sgt. Fideltin Rusk - Chevalier Jedi

Message par Admin le Jeu 27 Avr - 16:32

Nom : Fideltin Rusk
Espèce : Chagrien
Famille : mère et père décédés
Histoire d'amour : non

À de nombreux égards, le Sergent Fideltin Rusk correspond à l'image du soldat idéal de la République. Ce soldat décoré, ayant permis à la République de remporter d'innombrables victoires, est un chef autoritaire en quête de perfection. Il ne remet jamais un ordre en question et met tout en œuvre pour remplir ses objectifs. Néanmoins, son sens du devoir exacerbé l'a rendu impopulaire et l'a empêché de gravir les échelons de l'armée de la République.

Aux yeux de bon nombre de ses camarades, Rusk est un officier imprudent n'hésitant pas à envoyer ses hommes au combat face à des ennemis en surnombre. Malgré son efficacité, valant bien souvent à la République de triompher sur le champ de bataille, les pertes subies par son escouade ne font qu'augmenter. Pourtant, tandis que ses hommes s'effondrent autour de lui, Rusk revient invariablement du front, impatient de regrouper ses effectifs et de se lancer dans une nouvelle mission impossible.

Rares sont les informations concernant la famille du Sergent Rusk. Il a grandi dans une petite et paisible colonie Chagrienne qui fut détruite lors d'une incursion impériale dans l'espace de la République bien après son engagement militaire. Ce fut peu de temps après cette attaque que l'attitude téméraire de Rusk fut rapportée à ses officiers supérieurs.

Si son audace et son imprudence peuvent lui être reprochées, le Sergent Rusk s'avère néanmoins capable de tout pour guider la République vers la victoire.

Aime : tuer des Impériaux, défendre la République, encourager autrui à se battre
N'aime pas : éviter un combat, la faiblesse, braver l'autorité

Arme principale : canon blaster
Arme secondaire : générateur (hors bouclier)

Cadeaux
   Arme : favori
   Équipement militaire : adore
   Souvenirs de la République : favori


Sergent Rusk, rencontrée sur Hoth, vers le niveau 38-39. Ce Chagrian (sa race) est un DPS distance qui pourra autant se focaliser sur les dégâts de zone, ou sur des dégâts plus importants sur une seule cible. Il se vêtira d’armure lourde et d’un canon blaster lourd. Privilégiez les choix remontant le moral de vos alliés, protégeant la République et tuant des impériaux pour faire grimper votre affection avec lui.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 662
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum