Chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chevalier Jedi

Message par Admin le Mer 26 Avr - 18:24

Un défenseur de la paix vaillant et déterminé

Symbole d'espoir en des temps sombres, le Chevalier Jedi incarne l'héritage de l'Ordre Jedi qui, depuis plus de vingt mille ans, protège la République et maintient la paix dans la galaxie. Des générations durant, les Chevaliers Jedi ont servi comme généraux, combattants et guerriers, mais leurs exploits légendaires au combat sont aujourd'hui soumis à de terribles épreuves.

Grâce à des années d'entraînement rigoureux et de méditation, le Chevalier Jedi parfait son corps et son esprit jusqu'à atteindre l'harmonie parfaite. Combinant l'intuition que lui insuffle la Force à des réflexes et une précision physique inégalés, le Chevalier Jedi fait du combat un art, exécutant avec grâce des prouesses acrobatiques et d'élégants mouvements au sabre laser.

Source d'inspiration pour ses alliés et d'intimidation pour ses ennemis, le Chevalier Jedi est une pièce maîtresse sur le champ de bataille. Le combat millénaire que mène l'Ordre Jedi pour la justice a gagné la confiance d'innombrables alliés, mais aussi suscité la haine chez de nombreux ennemis. Mais rares sont ceux qui ont la folie de s'attaquer à un Chevalier Jedi expérimenté sans avoir les compétences ou la technologie nécessaires pour équilibrer l'affrontement.


Adversaire du côté obscur


Les ennemis obscurs des Jedi ont remporté de nombreuses victoires pendant la guerre, agrandissant leur Empire et plaçant la République en position défensive. Depuis le Traité de Coruscant, les Sith ont consolidé leur puissance militaire alors que les Jedi se sont retranchés sur Tython, une manœuvre ayant semé le doute parmi bon nombre des politiciens de la République. Mais la guerre est loin d'être terminée, et la détermination du Chevalier Jedi ne vacille pas. Fidèle à la République et au côté lumineux de la Force, le Chevalier Jedi se bat avec courage et ténacité, sans jamais fuir un combat, pour défendre la liberté et la démocratie et résister face à ceux qui les menacent.

Quelles que soient les circonstances, le Chevalier Jedi garde foi en la Force et conserve son sang-froid. Sans savoir et maîtrise de soi, il n'y a point de sagesse. La pureté mentale et émotionnelle est pour lui une nécessité absolue. Sa concentration lui permet de se fier à son intuition ; un esprit clair montre toujours la voie à suivre.

Pour beaucoup, le Chevalier Jedi est le garant d'un rêve précieux, celui de la paix, de la justice et d'un avenir meilleur. Le destin de la galaxie dépendra de la capacité du Chevalier Jedi à faire perdurer ce rêve.


Identification sur le terrain


Le Chevalier Jedi se déplace avec une grâce époustouflante. La puissance de ses capacités exceptionnelles se ressent dans le moindre de ses mouvements. Bien que sa vie soit faite de combats et d'aventures, son cœur est voué à la paix et à l'altruisme. Marque d'ironie pour certains, la sagesse invite à penser que c'est l'humilité et le dévouement du Chevalier Jedi qui favorisent son accession au rang de héros.

Qu'il protège ses alliés en déviant une pluie de tirs de blaster ou affronte un Seigneur Sith en duel, le rôle du Chevalier Jedi sur le champ de bataille est crucial. Il bénéficie des enseignements ancestraux transmis depuis des centaines de générations. En combinant ces techniques, dont l'efficacité n'est plus à prouver, à sa maîtrise innée de la Force, le Chevalier Jedi est capable de prouesses extraordinaires.


Équipement


Depuis des décennies, la galaxie est déchirée par la guerre, et malgré le Traité de Coruscant, les Jedi ne se font aucune illusion quant au danger ambiant. Bien que les robes traditionnelles des Jedi puissent être fabriquées dans divers matériaux, allant du tissu léger au cuir épais, de nombreux Chevaliers Jedi optent pour des pièces d'armures lourdes, voire des armures complètes, sur le champ de bataille.


Compétences d'équipage


Ce sera grâce à vos compagnons que vous pourrez monter vos compétences d’équipage, l’artisanat de SWTOR. Vous pourrez donc envoyer certains d’entre eux en mission pour récolter ou fabriquer différents objets pendant que vous serez occupé à accumuler les points d’expérience.

Les métiers fonctionnent par trois, à choisir dans une liste de 14 compétences disponible, dont une seule pourra être consacrée à la fabrication. Pour le chevalier Jedi, vous aurez le choix entre plusieurs trios :

- Archéologie / Artifice / Chasse au trésor : Pour vous créer des armes puissantes qui feront la base de votre DPS et des reliques intéressantes.
- Synthétissage / Archéologie / Commerce illégal : Même raison, mais pour les armures plutôt que pour les armes, à ceci près qu'elles ne feront pas la base de votre DPS.
- Biochimie / Bioanalyse / Diplomatie : Uniquement dans le but d'être autonome pour tout ce qui concerne Stims et Medipacks.

Ces choix ne sont pas exhaustifs et vous pourrez les adapter à votre façon de jouer, vos envies ou vos impératifs de guilde.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 722
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum