Kira Carsen - Chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kira Carsen - Chevalier Jedi

Message par Admin le Jeu 27 Avr - 16:14

Mentor : Maître Jedi Kiwiiks
Équipement : sabre laser, ceinture de furtivité
Entrée au sein de l'Ordre Jedi : recrutée pendant l'adolescence
Histoire d'amour: oui

Spirituelle, orgueilleuse et légèrement désabusée, Kira Carsen fait figure d'exception au sein de l'Ordre Jedi. Ayant intégré l'ordre à l'âge adulte, Kira avait amassé suffisamment d'expérience pour se forger sa propre opinion de la galaxie.

Kidnappée à la naissance, Kira ne connut jamais ses parents et vécut la majeure partie de son adolescence dans un environnement dur et violent. Après avoir enduré des années de maltraitance aux mains de divers instructeurs, Kira s'enfuit. Les années qui suivirent, elle vagabonda de planète en planète, voyageant clandestinement à bord de nombreux cargos quand elle devait prendre la fuite. Kira finit par rencontrer un groupe de réfugiés et les suivit dans les bas-fonds de Nar Shaddaa, où elle et ses compagnons devinrent rapidement la cible des gangs locaux.

Après l'attaque d'un gang violent, Kira abandonna les réfugiés et retourna à sa vie d'errance. Elle vécut ainsi dans la rue, chapardant ce dont elle avait besoin pour survivre. Elle finit par croiser la route d'un Maître Jedi, qui ne tarda pas à percevoir son affinité pour la Force et offrit de la prendre comme apprentie.

Kira a beaucoup d'estime pour l'Ordre Jedi et, bien qu'elle remette souvent en question l'enseignement qu'ils prodiguent, son optimisme et son profond désir d'éradiquer le mal, dont elle a elle-même été la victime, font d'elle une alliée loyale des Jedi.

Aime: être drôle, se mêler de tout, tourner en ridicule et vaincre l'Empire
N'aime pas: la brutalité, le mercenariat, collaborer avec les Sith

Arme principale: bâton laser
Arme secondaire: catalyseur

Cadeaux de partenaires:
   Séduction: aime, adore
   Luxe: adore, favori
   Technologie: adore
   Produit illégal: aime, adore


Kira Carsen, rencontrée sur Coruscant vers le niveau 16-17. C’est un compagnon DPS au corps à corps. Celle-ci possède une posture privilégiant des dégâts sur la durée, et l’autre, la pénétration d’armure. Elle porte de l’armure légère et un sabre laser à double lame. Pour monter son affection, privilégiez l’humour et les choix impliquant de battre l’empire. Ce personnage est romançable si vous jouez un personnage masculin.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 722
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum