Doc - Chevalier Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doc - Chevalier Jedi

Message par Admin le Jeu 27 Avr - 16:24

Vrai nom : Archiban Kimble
Planète d'origine : Ralltiir
École de médecine : première académie médicale de la République, Coruscant
Histoire d'amour : oui

Médecin brillant et voyageur intrépide à l'égo surdimensionné, Doc est toujours en quête d'une nouvelle aventure à vivre. Né sur Ralltiir, dans les Mondes du Noyau, il s'est toujours imaginé en héros, bravant les pires difficultés et surmontant tous les obstacles, bien souvent pour secourir une charmante demoiselle en détresse. C'est ainsi qu'il concevait sa vie, et quand on lui offrit d'étudier la médecine dans l'une des académies les plus prestigieuses de la République, Doc sauta dans la première navette à destination de Coruscant.

Figurant parmi l'élite de sa promotion, le docteur Kimble aurait pu rejoindre l'hôpital ou la clinique de son choix. Mais, au lieu d'opter pour la solution de facilité, Doc se mit à proposer ses services dans bon nombre des zones les plus périlleuses de la galaxie. Réussissant toujours à tirer son épingle du jeu, Doc devint par la même occasion une gâchette des plus rapides.

Son insatiable soif d'aventures côtoie un profond désir de soigner ceux qui souffrent et de venir en aide aux plus faibles. La seule différence entre Doc et ses confrères réside dans le fait qu'il n'hésite pas à se mêler aux criminels, aux gangs de fonceurs et aux forceurs de blocus pour aider ceux qui ont besoin de lui.

Aime : passer pour un héros, les histoires d'amour, la séduction, aider les gens dans le besoin
N'aime pas : faire mauvaise impression, s'attaquer aux innocents, refuser d'aider autrui

Arme principale : pistolet blaster
Arme secondaire : fusil à mitraille

Cadeaux de partenaires:
   Séduction : favori, adore
   Luxe : favori, adore


Doc, rencontré sur Balmorra, vers le niveau 35. C’est un malfrat, qui vous accompagnera tout le long de votre progression. Celui-ci possède une posture DPS et une posture de soigneur, cependant c’est bien dans cette dernière qui vous sera le plus utile. C’est grâce à lui que vous pourrez sans aucun souci négocier des groupes de plusieurs ennemis. Doc porte de l’armure intermédiaire, un blaster et un fusil à mitraille. Privilégiez les choix aidant ceux dans le besoin, les choix de flirts ou encore jouer les héros si vous voulez monter votre affection avec Doc. Ce partenaire est romançable si vous jouez un personnage féminin uniquement.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 662
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum