Guide de leveling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guide de leveling

Message par Admin le Sam 29 Avr - 16:46

Stratégies de leveling


Aujourd'hui, le leveling dans SWTOR est incroyablement facile et rapide. Si vous ne le pensez pas, vous avez probablement commencé votre aventure récemment et ne vous souvenez pas des "luttes" que les joueurs devaient supporter, comme Sprint au lvl 14, Speeder au lvl 25, No XP Stims, No Legacy Perks, No free Gear, No Level Sync et de plus en plus. Il existe quelques moyens assez rapides pour progresser dans les niveaux. Je vais décrire ci-dessous quelques-uns d'entre eux et vous dire quels sont proposés ou non et aussi pourquoi.


Abonnés et non-abonné pendant le leveling


Si vous vous considérez comme un joueur très décontracté et ne vous souciez pas de combien de temps cela vous amènera à atteindre le niveau, vous devez jouer le jeu en mode Free to Play (F2P) ou acheter quelque chose de petit pour que votre état soit mis à niveau Privilégié. F2P a une tonne de limitations dans la partie de leveling ainsi que l'aspect EndGame de SWTOR. Cependant, lors du leveling, les restrictions ne sont pas sévères. Si vous souhaitez continuer à jouer au niveau 50, vous devrez vous abonner pendant 1 mois. Cela vous permettra d'accéder à tout le contenu de l'histoire de lvl 51 au dernier patch actuel.


Leveling par des missions d'histoire de classe


C'est le meilleur moyen d'y aller. Ce n'est pas le plus rapide, mais vous montrera des histoires étonnantes racontées par vos propres yeux et vos décisions avec des tonnes de cinématiques cinématographiques. L'histoire du personnage est principalement une expérience solo. Le jeu vous permet de regrouper, mais pour la plupart, c'est à propos de vous faire vos missions et votre copain en faisant le leur. Les emplacements sont souvent différents et toutes les mobs auxquelles vous faites face sont faciles à abaisser, et un deuxième joueur n'accélère pas vraiment les choses. Les histoires sont également destinées à être expérimentées en solo. Regardez toutes ces longues cinématiques, profitez de votre interaction avec le reste du monde et développez votre propre aventure comme vous le souhaitez (avec les limitations de choix évidentes ... c'est un MMO après tout: P)

(Par les missions de l'histoire de classe, je me concentre ici sur un joueur d'abonné qui ne va qu'après les missions personnelles et uniques dans leurs missions "violettes" de classe. Pour les histoires planétaires non-abonnés, il faudrait aussi parce que les joueurs ne reçoivent pas d'avantages supplémentaires de XP Et avantages)


Leveling par Heroics


C'est probablement le meilleur et le plus ennuyeux moyen de progresser vers le plafond. Si vous avez un groupe d'amis, il est sûr d'être efficace et rapide, mais peut avoir une incidence sérieuse sur la valeur de divertissement du jeu. L'utilisation du terminal héroïque sur la flotte accélérera énormément le processus agricole.

(Les héroïcs sont 2 ou 4, quêtes de groupe, mais la plupart d'entre elles peuvent être en solo)


Leveling par ZL et / ou BG


C'est très amusant et intéressant, surtout si vous avez un groupe. C'est assez rapide, bien que plus lent que l'héroïne agricole. Pour que cette méthode fonctionne bien, cependant, vous auriez besoin de jusqu'à 3 amis avec des cours appropriés pour pouvoir passer de ZL à l'autre. Pour les BG, l'équilibre du groupe est moins important, car les équipes sont 8v8 ou 4v4 ​​et ne sont jamais parfaitement équilibrées de toute façon, donc le manque d'un réservoir ou d'un guérisseur est beaucoup moins important par rapport à une ZL. Pendant les matchs PvP, chaque joueur sera renforcé, donc pas besoin de réfléchir à l'équipement que vous avez. Ma recommandation personnelle est de ne pas sauter dans les BG dès qu'elles sont disponibles. Aux niveaux les plus tôt dans le plus bas niveau, les joueurs manquent de capacités. Je ne veux pas dire que cette compétence importante ou ce passif fantastique manque, non. Je veux dire, littéralement, manque de capacités à utiliser. Jouer 10-15 minutes en PvP avec seulement 2-3 boutons est très ennuyeux. Eh bien, il est vrai que vous serez bloqué avec les mêmes capacités dans PvE, mais dans PvP, le manque de capacités est beaucoup plus perceptible, surtout si vous avez une expérience PvP d'un autre jeu avant SWTOR.

Certains des ZL ont un mode solo (maintenant appelé Story Mode dans 5.0+). Ce sont les ZL directement liés à l'histoire du jeu. Vous pouvez les exécuter avec juste votre compagnon.

(Les ZL peuvent être en solo ou complétés avec jusqu'à 4 joueurs ou moins + compagnons; les BG sont 8v8 ou 4v4 ​​Team PvP instanced events)


Leveling avec des activités mixtes


De loin, le moyen le plus rapide et le plus rapide de progresser. Si vous avez un groupe, exécutez ZL, si vous jouez en solo, allez pour les missions d'histoire, si vous avez un ou deux amis, rejoignez-vous pour quelques BG. La meilleure productivité et les meilleurs résultats sont obtenues en complétant toutes vos quêtes quotidiennes (trouvées sur la flotte) pour PvP et ZL et si vous avez encore le temps de jouer le même jour, passez pour votre histoire personnelle.


Meilleur choix de compagnon


Mes recommandations personnelles sont d'utiliser un compagnon Heal si vous jouez un personnage DPS et un compagnon DPS si vous jouez en tant que Heal ou tank. Il n'y a plus de compagnons avec des bonus de craft (une note pour les anciens combattants de retour: P). Ils s'accordent ensemble avec vous. Cela peut aider à accélérer votre jeu si vous choisissez de désactiver la capacité de canal de votre compagnon CC (c'est toujours le dernier dans leur barre).
Il faut adapter le compagnon à son type de classe (un distant doit avoir un compagnon distant).

Rappelez-vous, ceci dit ici, tout comme tout sur la page entière, est juste une suggestion. Si vous préférez avoir un compagnon de DPS à votre personnage de DPS, ça va parfaitement. Pour le bien ou le mal, le processus de nivellement est si ridiculement facile, que presque tout et tout va bien.


Augmentation de l'equipement


Ne comptez jamais sur les objets de craft pour augmenter vos pièces d'armure. C'est cher pour un nouveau joueur et absolument inutile. Tous les 8 level environ, les joueurs s'arrêtent chez les fournisseurs de Mods de la flotte et mettent à jour les mods dans vos emplacements. C'est vrai. Obtenez des équipements vides en orange pour toutes vos parties et modifiez les mods de temps en temps. Les statistiques que vous recherchez (seulement pendant le leveling!) Sont critique, pouvoir et maitrise. Ne vous inquiétez pas avec précision et ne jamais jamais aller sur de l'endurance.

En fait, vous serez généralement supérieur au niveau initial de la quête ou de la planète, ce qui signifie que Level Sync vous sera appliqué. Si cela se produit, vous n'avez même pas besoin de modifier les mods dans votre armure et vos armes.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 662
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum