Zenith - Jedi consulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Zenith - Jedi consulaire

Message par Admin le Jeu 27 Avr - 16:57

Vrai nom : inconnu
Associés : Soleil gris
Planète d'origine : Balmorra
Histoire d'amour : non

"Zenith", comme il se fait appeler sur Balmorra, est à la fois considéré par le peuple comme un sauveur et une menace. Balmorréen de naissance, Zenith fut le témoin de la brutalité de l'Empire à l'égard des citoyens osant braver l'autorité. Quiconque s'opposait publiquement à la domination impériale était arrêté et de nombreux amis de Zenith disparurent pendant la nuit. Les difficultés vécues par ses concitoyens sous le joug impérial rendirent Zenith amer et après avoir assisté à l'arrestation violente d'un manifestant hors des limites de Sobrik, sous contrôle impérial, le jeune Twi'lek décida de prendre les armes contre l'envahisseur et de libérer le peuple Balmorréen de l'occupation et de l'oppression de l'Empire.

Sous le nom de "Zenith", il rejoint un puissant groupe de résistants. Au cours des mois qui suivirent, lui et ses compagnons frappèrent au cœur des installations impériales par le biais d'opérations de ravitaillement, de bombardements et d'attaques-surprises à l'encontre des avant-postes de l'Empire. Mais l'action de Zenith au sein de la cellule résistante prit brutalement fin. L'Empire découvrit l'emplacement de la base des résistants et entreprit de démanteler la cellule de l'intérieur.

Animé par une haine féroce à l'égard de ceux qui ont massacré ses amis et asservi son peuple, Zenith continue à combattre l'Empire. Il aspire, une fois l'envahisseur chassé hors de Balmorra, à guider les siens vers un avenir prospère et à reconstruire leurs vies brisées.

Aime : faire souffrir les Impériaux, défendre les faibles, l'obstination, la détermination
N'aime pas : la clémence envers l'Empire, la trahison, accorder une deuxième chance

Arme principale : fusil à lunette
Arme secondaire : fusil à mitraille

Cadeaux de partenaires:
Arme : favori
Souvenirs de l'Empire : adore


Zenith, rencontré sur Balmorra, vers le niveau 33. C’est un DPS qui pourra faire de gros dégâts à distance. Ce compagnon pourra faire de gros dégats en AoE. Il porte des armures intermédiaires.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 722
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum