Tharan Cedrax - Jedi consulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tharan Cedrax - Jedi consulaire

Message par Admin le Jeu 27 Avr - 16:51

Domaine de recherche : exotechnologie
Planète d'origine : inconnue
Âge : 29 ans
Histoire d'amour : non

Tharan Cedrax s'est fait un nom dans plusieurs domaines et s'est forgé une solide réputation en tant que génie de la technologie et charmeur invétéré. Depuis toujours, Tharan est fasciné par la technologie sous toutes ses formes, avec une nette préférence pour l'informatique et l'holographie. Après s'être adonné à l'étude des technologies à sa disposition, il s'intéresse à l'exotechnologie, c'est-à-dire l'étude de technologies aliens rares qui proviendraient d'une autre galaxie.

Si ses travaux reçoivent l'estime de ses pairs, Tharan, lui, n'est guère pris au sérieux. Le brillant scientifique est également connu pour son attitude volage et son amour du jeu. Tharan use fréquemment de son intellect et de son talent exceptionnel pour les mathématiques pour prendre l'avantage aux tables de casino de Nar Shaddaa et le nombre de ses conquêtes féminines ferait pâlir d'envie le plus charmeur des contrebandiers.

Accompagné de son acolyte holographique prénommée Holiday, Tharan parcourt aujourd'hui la galaxie en quête de nouvelles aventures et technologies...

Aime : l'intelligence, la logique, aider des scientifiques et de belles femmes, obtenir quelque chose gratuitement
N'aime pas : les absurdités mystiques des Jedi, la persuasion de Force, détruire des technologies scientifiques, l'héroïsme au prix du danger

Arme principale : pistolet blaster
Arme secondaire : fusil à mitraille

Cadeaux de partenaires:
Luxe : adore
Technologie : favori


Tharan Cedrax, rencontré sur Nar Shaddaa, vers le niveau 22. C’est un Soigneur, qui pourra aussi DPS à distance. Il vous permettra de réaliser certaines quêtes sans aucune difficulté. Il porte des armures intermédiaires.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 722
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum