Tanno Vik - Soldat de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanno Vik - Soldat de la République

Message par Admin le Mer 26 Avr - 11:22

Espèce : Weequay
Dernière adresse connue : Balmorra
Plus grande explosion : 20 kilotonnes
Histoire d'amour : non

Un des experts en démolition les plus talentueux à avoir servi dans l'armée de la République, Tanno Vik est charmeur, très doué et dénué de tout sens moral. Né dans les rues anarchiques de Nar Shaddaa, Vik a l'habitude de faire passer ses intérêts avant le reste. Son engagement dans l'armée n'était qu'une échappatoire après avoir trahi un de ses complices une fois de trop. Mais après avoir goûté aux armes et aux explosifs les plus avancés de la galaxie, il ne put plus s'en passer.

Au cours de sa formation, Vik a impressionné ses instructeurs par sa rapidité sans précédent à localiser les points faibles de la structure des bâtiments aussi bien que des véhicules, ce qui lui permettait de placer ses explosifs là où ils feraient le plus de dégâts. Il faillit même rejoindre la division des Forces Spéciales, mais son attitude belliqueuse et son mépris de l'autorité l'en empêchèrent. Des plaintes furent déposées contre lui lors de sa courte carrière militaire, jusqu'à ce qu'il soit finalement reconnu coupable d'avoir organisé un racket pendant qu'il défendait un avant-poste de la République sur Talay. Après son renvoi, Vik se tourna vers les activités mercenaires et il exerce aujourd'hui encore ses talents dans les zones de conflit les plus mortelles de la galaxie.

Aime : se montrer sans pitié, le mercenariat, se moquer de l'autorité et d'autrui, les explosions
N'aime pas : la bonté, le sacrifice de soi

Arme principale : vibrolame
Arme secondaire : générateur de bouclier

Cadeaux de partenaire:
   Arme : favori
   Produit illégal : adore


Tanno Vik, rencontré sur Balmorra, vers le niveau 35-36. C’est un tank qui pourra aussi faire du DPS au corps à corps. Il porte des armures lourdes.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 722
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum