Elara Dorne - Soldat de la République

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elara Dorne - Soldat de la République

Message par Admin le Mer 26 Avr - 11:06

Grade : sergent de l'armée de la République
Spécialité : médecine de terrain
Temps écoulé depuis sa défection : 3 ans
Histoire d'amour : oui

Infirmière de terrain brillante aux états de service irréprochables, Elara Dorne est un modèle de loyauté au sein de l'armée de la République. Mais le sens du devoir et de la discipline d'Elara ne vient pas simplement du respect qu'elle éprouve pour la République. Elle a elle-même été le témoin de la brutalité de l'Empire et s'est juré de vaincre ses ennemis sans recourir à leurs viles méthodes.

Issue d'une famille influente et de haut rang, Elara fut préparée dès la naissance à servir l'Empire. Quand elle eut l'âge de le faire, elle s'enrôla dans l'armée impériale, atteignant rapidement le grade de lieutenant. Capable de garder son sang-froid sous le feu ennemi afin de coordonner les attaques tout en soignant ses blessés, Elara devint progressivement l'un des meilleurs éléments de l'Empire. Malgré ses prouesses, Elara supportait difficilement les atrocités dont elle était témoin. Tout en remplissant des rapports détaillant divers abus d'autorité, comme les fréquentes arrestations violentes ou l'emploi de la force pour obtenir des aveux, elle savait pertinemment qu'elle défendait une cause perdue d'avance. Finalement, Elara comprit qu'elle ne pouvait plus ignorer les exactions commises par ses officiers supérieurs et décida de rejoindre la République.

Bien qu'il lui fallut du temps pour gagner la confiance de la hiérarchie de la République, Elara finit par être acceptée au sein de l'armée. Depuis, elle accomplit son devoir avec excellence, remportant d'innombrables médailles pour son courage, et a même pris le commandement de sa propre escouade de recherche et de secours. Si son caractère dur et intransigeant l'a empêchée de se faire de nombreux amis au sein de la République, rares sont ceux qui doutent de son efficacité sur le champ de bataille.

Aime : les règles, la politesse, l'altruisme
N'aime pas : la violence gratuite, la corruption

Arme principale : pistolet blaster
Arme secondaire : générateur (hors bouclier)

Cadeaux de partenaires:
   Séduction : indifférente, adore
   Luxe : favori


Elara Dorne, rencontré sur Taris, vers le niveau 18-19. C’est une soigneuse qui vous permettra de réaliser certaines quêtes sans aucune difficultés, elle pourra DPS aussi à distance. Elle porte des armures lourdes.
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 98
Points : 747
Date d'inscription : 25/04/2017

http://lesmaitredelaforce.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum